jeudi 27 juin 2013

Nouveauté : un chèvrefeuille miniature

Je vous présente le lonicera periclymenum Chic et Choc, obtention de l'INRA 2012, un original chèvrefeuille arbustif nain.

Il a les qualités de ses grands frères :  plantation en sol ordinaire, rustique, facile de culture, une longue floraison parfumée et un feuillage semi-persistant
 Mais son port naturel compact en buisson arrondi est toute la différence... Il convient parfaitement pour une plantation en pot.


Je l'ai accompagné d'une clématite "Fleuri", également à petit développement.





Depuis quelque temps, je délaisse un peu le net, vos blogs et mon blog... J'en suis désolée, mais le temps me manque... J'ai désactivé les commentaires mais si vous avez des questions sur les articles à venir, n'hésitez pas à me contacter via mon adresse mail.
A bientôt !

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...