lundi 12 septembre 2011

Jolis blogs de Coeur Cannelle

Deux très jolis blogs que je viens de découvrir... et que je veux partager avec vous :

Le jardin de Coeur Cannelle (CLIC ICI) :

La déco de Coeur Cannelle (CLIC ICI) :


7 commentaires:

  1. Vi je l'ai découvert il n'y a pas longtemps moi aussi !

    RépondreSupprimer
  2. J'y cours, merci Anne-Marie ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Merci Anne Marie de nous permettre de découvrir d'autres blogs. J'y fait une visite top breve à mon goût, mais je me rattraperai demain. Bonne soirée à toi et à bien vite au coeur de ton jardin, ou de celui des autres. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Merci de nous faire découvrir de nouveaux blogs. Le jardin coeur de cannelle est vraiment sympathique.

    RépondreSupprimer
  5. Quel dommage que vous ne donniez plus de nouvelles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. désolée, je ne vois pas qui se cache derrière "potager"....

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...