jeudi 2 décembre 2010

Jardin Citadin à Haguenau

Une petite ballade verte, cela vous tente ?
Un clic LA pour aller dans ce tout petit jardin plein de charme...

9 commentaires:

  1. Encore un endroit magique que tu nous fait découvrir..
    A cette époque de l'année, on a bien besoin de rêver un peu!!
    Pour répondre à ta question sur mes cloches qui protègent mes rosiers, elles sont en plastique.. Mon mari les récupère sur son lieu de travil: figure toi que ce sont les bombonnes réservées aux fontaines à eau, présentes dans toutes les entreprises et lieux publics.. L'été, elles servent d mini serres pour ses pieds de tomates ou salades et l'hiver, elles servent de protection..
    Bises
    sophie

    RépondreSupprimer
  2. Anne marie,
    Encore un petit mot sur ce jardin incroyable de 500 mètres carrés..
    Un jardin japonisant, minéral, constitué de persistant !! Quasiment pas de fleurs, un jardin essentiellement vert.. Mais quelle harmonie!!
    Des massifs très originaux, qui devraient nous inspirer..
    Je t'embrasse
    sophie

    RépondreSupprimer
  3. J'ai envoyé un message et je vois qu'il n'apparaît pas(?)...
    enfin je disais que ce jardin ressemblait un peu au tien, (c'est mon impression) par ailleurs j'aime beaucoup l'îlot avec les galets de différentes tailles ainsi que les diverses associations de végéteaux.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  4. Mais si Chère Anabel, ton commentaire apparait bien, mais sur mon deuxième blog ;o) bise
    Merci Sophie pour tes messages. Quant à tes cloches, c'est une belle trouvaille !

    RépondreSupprimer
  5. je suis toujours ravie de découvrir des nouveaux lieu de plus pas si loin que ça de notre Franche comté!
    jardin japonisant et comme j'aime les topiaires j'adore les mises en scènes.
    a+@
    le jardin boultois
    mp

    RépondreSupprimer
  6. ce charmant jardin d'Haguenau me rappelle un autre petit bijou : le jardin des grandes vignes,
    bises Anne-Marie et merci pour cette superbe ballade
    Michèle Gif

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Anne Marie...superbe jardin dont j'aime beaucoup le style
    belle journée jocelyne

    RépondreSupprimer
  8. C'est un vrai bonheur de découvrir ces jardins... Merci encore de nous les faire partager !

    RépondreSupprimer
  9. bonsoir Anne-marie

    pas de petit tour au jardin, mais plutôt petit café chez une amie cela change un peu...mais de la fenêtre de ma mezzanine il a l'air bien triste encore le jardin.
    a+@
    le jardin boultois
    mp

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...