vendredi 21 mai 2010

Jardin de Vic et Anne Janssen-Meyers - Belgique

Nous étions 6 jardiniers partis à la découverte des jardins belges et hollandais. J'avais une longue liste de beaux jardins à visiter, malheureusement en trois jours impossible de les faire tous.
Le premier visité à Dieppenbeck nous a tous emballés. Un jardin avec une belle recherche d'harmonies, de jolies décorations et un entretien irréprochable, tout en netteté, il a fait l'unanimité.
Un clic sur la photo pour aller sur mon autre blog dédié exclusivement aux visites de jardins que nous avons faites... Belle ballade.

3 commentaires:

  1. Hier soir j'ai visité ce jardin et j'ai été éblouie.
    Mais il doit falloir des années et des années pour arriver à un tel résultat au niveau des buis non?
    C'est vraiment superbe
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très beau jardin, quel travail!
    Je le trouve cependant un peu stricte... mais bon ce n'est qu'une impression... j'aimerais bien le voir en été sus le soleil, il se peu qu'il apparaisse différent?!
    anabel

    RépondreSupprimer
  3. Marithé, quelques années oui. A priori le jardin a été commencé il y a une quinzaine d'années.
    Anabel, nous n'avons pas eu cette impression, mais c'est surement différent quand on est baigné dedans. Les floraisons n'étaient pas toutes au rendez-vous en raison du froid tardif et de la date de visite, mais nous avons pu imaginer ce que cela peut être en plein mois de juin au moment de l'éclosion des floraisons...
    Merci de vos visites...

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...