jeudi 12 novembre 2009

Jardin Le Guell

Je vous ai parlé de topiaires il y a quelques jours... à Vitot, petit village de l'Eure, nous avons visité le Jardin Le Guell, parfait exemple de petit jardin de topiaires.


Un clic sur la photo pour commencer la ballade...



4 commentaires:

  1. Merci Anne Marie de nous emmener ainsi en balade. J'aime les buis, et je découvre l'art topiaire. Oh ce ne sont que des débuts, mais c'est agréable. Bonne journée et à bien vite.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai déjà écris un commentaire sous Jardin Le guell, mais j'ai oublié de te dire que ta nouvelle bannière était magnifique .-))))

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour la ballade. C'est un jardin que je trouve très beau à regarder mais je n'y vivrais pas.

    RépondreSupprimer
  4. Voilà exactement ce que je veux faire (un jour?...) dans la petite cour à l'abandon d'un côté de ma maison: topiaires, jeux de vert et blanc en passant par tous les gris intermédiaires, et une ambiance très minérale!
    Merci pour la balade...
    Bon week-end

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...