dimanche 16 novembre 2008

Visite du Prieuré d'Orsan

Le jardin est bien triste en ce moment... plus de feuilles aux arbres, plus de fleurs, un ciel gris et des températures froides... les reportages photos de saison vont se raréfier...

Alors je vous propose quelques ballades jardins que je ne vous ai pas encore montrées.


Le Prieuré d'Orsan, vous en avez surement entendu parlé... un petit clic et nous voilà partis







Et quelques fleurs du jardin pour apporter un rayon de lumière


5 commentaires:

  1. Et bien ça fait du bien une petite ballade au Prieuré en cette saison.... c'est vrai que ça change un peu de nos jardins qui deviennent tristounets. Merci pour les infos pour le cerisier, je vais aller acheter tout ce qu'il faut pour l'opération sauvetage...

    RépondreSupprimer
  2. Belle visite de ce Prieuré et les fleurs sont superbes ...
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. Cela est étrange de revoir des photos de la saison qui se termine.
    On a déjà l'impression que tout cela est si loin. Heureusement que nos blogs se souviennent.
    Moi, je suis reparti dans la lecture au temps des batisseurs de cathédrales. Je conseille vivement le livre:
    "Un monde sans fin" de Ken Folliett Amitiés.

    RépondreSupprimer
  4. Quelques jours sans passer et je découvre quelques bonnes idées de bricolage ou de découverte.
    Je ne connais pas ce prieuré, on n'a pas assez d'une vie pour tout voir et tout faire!

    RépondreSupprimer
  5. bonjour
    votre jardin est tres joli et avec toute les différentes associations de fleurs qu'il contient,il me fais rever.pourtant le miens est pas mal et j'essaye de l'ameliorer chaques années mais vous avez dans le votre des choses que je recherche pour agrndir la diverssitée des plantes du miens.je serai contente que vous alliez voir mon blog pour me dire ce que vous penssez de mon jardin
    http://aujardinenchante.blog4ever.com
    a bientot peut etre

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...